Flora

L'APEL, c’est l’Association des Parents d'élèves de l'Enseignement Libre.

Une association de parents d’élèves vivante, en lien avec les professeurs et le chef d’établissement, pour aider à monter des projets.

Nous sommes en permanence aidés par d’autres parents en fonction des événements et besoins. Nous nous réunissons environ tous les 2 mois.

Nouveaux parents, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Nos objectifs :

• Défendre et promouvoir les valeurs éducatives, assurer l'information et la représentation des parents, contribuer à l'animation et au soutien de l’école.
  • Organiser diverses manifestations pour aider au financement des activités pédagogiques.

Nos principales initiatives :

• Vide-grenier, Loto, soirée repas, marché Champêtre.

Membres de l'association :

• Présidents : Hervé BUETAS et Blandine VALLET
  • Secrétaire :Lucie BUCQUET
  • Trésorière : Elodie CHESNEAU
  • Membres : Stéphanie BLOTIERE, Flavien-Maignan Isabelle, Gounord Emmanuel, Lafond Cédric, Sandrine BOUSSAUD, Orieux Stephanie, Ravallec Julien, Sonia GADAIS, Laure MESSAGER, Magali PENUIZIC, Sébastien PRIMAULT, Guillou Clarisse, Emilie PINEAU, Johanny PIFFETEAU, Isabelle ETIENNE, Magalie PASQUIER.

Pour nous contacter :

Plus d’informations sur : L’APEL National http://www.apel.asso.fr/